Troisième jour :
Nous voici au milieu du tournage. Déjà. Nous commençons cette troisième journée, toujours sous le soleil, au domaine de l'Hospitalet. Promis nous vous ferons une petite visite guidée, mais en attendant vous pouvez déjà avoir un aperçu de nos conditions de travail ici.
La première séquence nous la tournons au frais, dans le caveau. On déguste du jus de raisin à la place du vin, nous nous mettons en jambe tranquillement.
Puis nous passons côté cour.
Nous ne lâchons alors plus nos tubes de crème solaire. Nous devons parfois composer avec les livraisons pour le caveau, mais nous nous adaptons et réussissons à ne pas perdre de temps. La matinée se déroule sans accroc.
Nous déjeunons pour la première fois au restaurant du domaine. La tablée est circulaire et très conviviale, le repas très bon. Nous sommes vraiment très bien reçu par l'Hospitalet, tout le monde est ravi.
L'après-midi, direction à nouveau les salins de Gruissan. A nouveau les décors et les lumières sont splendides.
Nous avons une grosse séquence de voiture avec des gopros embarquées avec les comédiens seuls, puis la caméra principale avec Manon au cadre. Il fait chaud, c'est une séquence un peu compliquée, nous faisons beaucoup d'aller-retour.
La fin de journée se profile, il nous reste quelques séquences à tourner, mais nous avons quand même le temps de refaire la toute première séquence que nous avions fait le dimanche.
Aujourd'hui contrairement à dimanche, les conditions pour tourner sont parfaites: peu de monde, pas de vent.
Nous terminons sur une séquence plus intense en émotions. Mais malgré la fatigue, les comédiens gardent presque toujours leur sérieux.
Prévisions pour le lendemain : beaucoup beaucoup de soleil, du sable et la mer!